Youtube Downloader HD 2.9.9.60

- Advertisement -

0 89

Taille du fichier: 9,4 Mo
Youtube Downloader HD est une solution simple mais efficace pour enregistrer des clips vidéo de YouTube en HD.

Il est facile à apprendre et s’adresse à tous les types d’utilisateurs, même ceux qui ont peu ou pas d’expérience dans ce type d’outils. Après une brève procédure d’installation, vous pouvez accéder à la fenêtre normale avec la disposition bien définie, qui représente l’interface de Youtube Downloader HD.
Il vous suffit donc de spécifier l’URL de la vidéo, l’emplacement de sortie et le format afin de poursuivre le travail de conversion.

Youtube Downloader HD prend en charge quelques types de vidéo pour la sortie, à savoir FLV (240p, HQ 360p ou HQ 720p) et MP4 (qualité moyenne, HD 720p ou Full HD 1080p).
En outre, l’outil peut convertir les formats FLV en AVI (XviD) compatibles avec la plupart des lecteurs vidéo, ainsi qu’en MP4, pris en charge par iPod et QuickTime.
Youtube Downloader est très peu exigeant en matière de CPU et de mémoire système, il n’interfère donc pas avec le temps d’exécution des autres applications actives. Il termine rapidement un travail de conversion et fournit des clips avec une très bonne qualité d’image et de son. Aucune boîte de dialogue d’erreur n’a été affichée dans nos tests et l’outil ne s’est pas bloqué ni bloqué. Au total, Youtube Downloader fournit de très bons résultats en ce qui concerne l’inclusion de clips YouTube en HD.
Mises à jour: le site officiel ne fournit aucune information sur les changements dans cette version.

TÉLÉCHARGER:

uploadgig
https://uploadgig.com/file/download/E3f52b47c3A02cc5/3rn3l0uY_youtube_downloader_hd.rar

rapidgator
https://rapidgator.net/file/bab32b479d70f235d401045a3d842d1b/3rn3l0uY_youtube_downloader_hd.rar

nitroflare
http://nitroflare.com/view/83841645DC1CCF7/3rn3l0uY_youtube_downloader_hd.rar

- Advertisement -

- Advertisement -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.