Windows Movie Maker 2020 v8.0.7.0 multilingue

- Advertisement -

0 31
Windows x64 | Langues: multilingue | Taille du fichier: 315,68 Mo

Avec Windows Movie Maker, vous pouvez rapidement transformer vos photos et vidéos en films raffinés . Ajoutez des effets spéciaux, des transitions, du son et des légendes pour raconter votre histoire. Partagez le film avec vos amis et votre famille.

Windows Movie Maker est une application logicielle de création / édition vidéo facile à utiliser et puissante, conçue pour les derniers Windows7, Windows 8, Windows 10. L’ancienne version fonctionne pour Windows Xp et Vista. Windows Movie Maker contient des fonctionnalités telles que les effets, les transitions, les titres / crédits, la piste audio, la narration de la chronologie et le film automatique. De nouveaux effets et transitions peuvent être créés et ceux existants peuvent être modifiés à l’aide du code XML. Windows Movie Maker est également un programme d’édition de piste audio de base. Windows Movie Maker peut appliquer des effets de base aux pistes audio, comme un fondu entrant ou sortant. Les pistes audio peuvent ensuite être exportées sous la forme d’un fichier son au lieu d’un fichier vidéo.

Caractéristiques principales:
– Avec Windows Movie Maker, il est facile d’organiser et de sélectionner les photos et vidéos que vous souhaitez utiliser dans votre prochain film.
– Avec Windows Movie Maker, vous pouvez ajouter du texte, des transitions, des effets, etc. Changez autant que vous le souhaitez ou laissez Movie Maker le faire pour vous.
– Publiez votre film sur vos sites préférés, y compris YouTube, Facebook, Windows Live SkyDrive et bien d’autres, directement depuis Windows Movie Maker.

Ce que vous pouvez faire avec le logiciel Windows Movie Maker:

Essayez un thème AutoMovie Choisissez
simplement les photos et vidéos que vous souhaitez utiliser, et Movie Maker fait le reste.

Partagez avec vos amis
Une fois votre film terminé, il est facile de le publier sur les sites de réseautage social et de partage de vidéos populaires.

Ajoutez vos photos et vidéos
Importez des photos et des vidéos de votre PC ou appareil photo dans Movie Maker pour commencer à créer des films.

Modifier la vidéo
Faites en sorte que votre film ressemble à ce que vous voulez, avec des outils d’édition qui vous permettent de rogner, diviser et accélérer ou ralentir facilement votre film.

Modifier l’audio
Ajoutez et modifiez la bande sonore de votre film. Réglez le volume, fondez ou sortez de la musique, etc.

NOTES DE VERSION
– Les notes de publication n’étaient pas disponibles lorsque cette liste a été mise à jour.

Configuration requise:
– Système d’ exploitation: Microsoft Windows XP (SP2 ou version ultérieure)
– Processeur: processeur Intel / AMD 1 GHz ou supérieur
– RAM: 256 Mo de RAM (512 Mo ou supérieur recommandé)
– Disque dur gratuit: 300 Mo d’espace pour l’installation
– Carte graphique: Super VGA (800×600), carte graphique 16 bits ou plus


Télécharger depuis Rapidgator
https://rapidgator.net/file/fb81c45807924415dedd134ea3d3d026

- Advertisement -

- Advertisement -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.