WAU Manager (mises à jour automatiques Windows) 2.4.0.0

0 12
WAU Manager (Windows Automatic Updates Manager) est un remplacement complet de l’interface de mise à jour Windows intégrée.

Cet outil vous donne le plein contrôle des mises à jour de Windows, comme quand et comment ils sont installés, et a plein de désinstaller et de maintenance pour Windows updates.Update manuellement quand on le souhaite avec un seul clic sur un raccourci sur le bureau dédié

mise à jour automatiquement avec la fréquence souhaitée . Une fois par jour, une fois par mois ou une fois par an, ou tout ce que vous décidez.

Vous pouvez choisir si les mises à jour disponibles sont automatiquement éditées et installées ou non.

Désinstallez facilement plusieurs mises à jour à la fois.

Le module Installer les mises à jour, qui recherche les mises à jour disponibles et installe celles souhaitées. Vous pouvez également masquer les mises à jour de ce module. Les mises à jour masquées ne sont pas affichées comme disponibles pour l’installation.

Le module Désinstaller les mises à jour, qui vous permet de désinstaller ou de masquer les mises à jour précédemment installées.

Le module Afficher les mises à jour, qui vous permet de visualiser les mises à jour masquées et d’afficher celles que vous souhaitez.

Le module Afficher l’historique des mises à jour, qui affiche l’historique Windows Update et vous permet d’effectuer des actions de maintenance liées à Windows Update.

Mises à jour: le site officiel ne fournit aucune information sur les changements dans cette version

TÉLÉCHARGER
uploadgig

https://uploadgig.com/file/download/fb2dc8ba9727568a/HqiSsn8H_WAU_Manager..rar

rapidgator

nitroflare

http://nitroflare.com/view/46A4FA58CB63FE1/HqiSsn8H_WAU_Manager..rar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.