Ummy Video Downloader 1.10.6.1 multilingue

- Advertisement -

0 43

Taille du fichier: 51.4 MB

Le téléchargement de contenu à partir d’Internet n’est plus une chose nouvelle, mais vous devez encore investir un peu de temps jusqu’à ce que vous trouviez l’application qui convient le mieux à vos besoins. Si vous souhaitez obtenir des vidéos de YouTube, vous pouvez essayer une jolie petite application appelée Ummy Video Downloader.



Télécharger des clips YouTube facilement
L’application est fournie avec une interface simple qui facilite le téléchargement de clips en ligne, même pour les novices. Il vous suffit de coller un lien YouTube, d’appuyer sur “Télécharger”, de spécifier le répertoire de sauvegarde et la qualité, puis d’attendre la fin de la tâche.
Les options de qualité vidéo dépendent de la manière dont les clips ont été téléchargés. Il est à noter que vous pouvez télécharger et enregistrer les fichiers vidéo, extraire le flux audio et le convertir au format MP3.
Extraire des flux audio pour créer des fichiers MP3
En ce qui concerne les options du programme, vous pouvez spécifier le répertoire de sauvegarde par défaut ou demander à l’outil de vous demander un nouvel emplacement à chaque téléchargement, choisir la qualité vidéo par défaut, afficher ou masquer Ummy Video Downloader à partir de la barre des tâches et de la barre des tâches, ainsi que basculer vers une autre langue de l’interface graphique. Les paramètres peuvent être réinitialisés à tout moment.

Le principal inconvénient d’Ummy Video Downloader est qu’il ne peut traiter qu’un lien à la fois, ce qui signifie que vous devez perdre beaucoup de temps si vous souhaitez télécharger de nombreux clips. D’autre part, il affiche une liste de toutes les vidéos qu’il a traitées et vous pouvez explorer le dossier cible ou les ouvrir avec le lecteur vidéo par défaut en quelques clics de souris.

Impossible de télécharger plusieurs clips YouTube à la fois
En ce qui concerne les listes de lecture, il ne télécharge pas tous les éléments de la liste, mais ne saisit que le clip actuel. En outre, il ne dispose pas d’un outil de surveillance en direct du presse-papiers pour détecter automatiquement les liens YouTube copiés. Vous devez donc copier l’URL manuellement et le coller dans la fenêtre principale de l’application.

Pour terminer, Ummy Video Downloader est un logiciel simple conçu pour vous aider à profiter de vos clips YouTube sur votre PC, même lorsque vous n’êtes pas connecté à Internet. Cependant, il reste encore beaucoup à faire avant de pouvoir être apprécié par les utilisateurs experts.

Télécharger depuis UploadGig
https://uploadgig.com/file/download/0312ccd963a7B678/BaDshaH.UmmyVD.1.10.6.1.rar

- Advertisement -

- Advertisement -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.