UltraMixer Pro Entertain 6.1.3 multilingue

- Advertisement -

0 18
UltraMixer Pro Entertain 6.1.3 multilingue
Windows x64 | Langues: multilingue | Taille du fichier: 223.19 MBUltraMixer est l’outil idéal pour divertir votre clientèle. Avec UltraMixer 6, vous deviendrez un “Mobile DJ 2.0”: outre toutes les fonctions de mixage DJ courantes, UltraMixer 6 offre de nombreuses possibilités de divertissement.

Il suffit de jouer des vidéos de musique et des chansons de karaoké aussi facilement que des chansons audio “normales”. Si vous ne disposez pas de suffisamment de vidéos, UltraMixer apporte des images en direct en qualité HD avec 14 effets, pour toujours avoir un écran adéquat. En projetant vos images sur un écran plat ou un vidéoprojecteur, votre public sera surpris.

UltraMixer 6 unifie plusieurs logiciels en un – un diaporama de photos facile à utiliser vient avec les visuels en direct et la lecture vidéo. De plus, vous pouvez afficher une belle image d’arrière-plan, un logo à l’écran ou vos propres images (par exemple, un menu ou des dépliants). Enfin, la fonction de texte en direct (comme “buffet est ouvert”) et les jeux de société dotés de la fonction de caméra en direct sur un vidéoprojecteur complètent le portefeuille. Même la transmission d’un championnat du monde de football est possible grâce à l’intégration des caméras réseau.

Moteur audio haute stabilité avec fonction Auto-Sync
Un son cristallin et 100% vrai son et un mixage parfait en un seul clic de souris

Le moteur audio UltraMixers, bien connu et très précis, offre un son cristallin et 100% inchangé (pas de filtres artificiels). La stabilité de la lecture audio est assurée même si le système est soumis à des charges élevées. L’Auto-Sync intégré mélange parfaitement deux titres de musique et facilite les transitions, d’un simple clic de souris. Vous bénéficierez de 7 effets en temps réel, d’un égaliseur unique à 31 bandes, de 6 boutons de repère instantané, d’une boucle synchronisée intelligente et d’un lecteur d’échantillons intégré à 16 canaux.

Auto-DJ impressionnant – Transitions automatiques à volume égalisé et musique automatique pendant des heures
Des heures de musique avec des transitions parfaites – le système intégré Auto-DJ rend cela possible. C’est parfait, surtout pour le temps qui précède le mixage manuel (par exemple lors d’un dîner), la musique de fond automatisée dans les restaurants ou le remplacement d’un vrai DJ lors de fêtes.

Différentes courbes de mélange (K, T, X) peuvent être choisies, ainsi que la possibilité de créer vos propres mélanges pour un mélange parfait. UltraMixer prend en charge votre mix avec la normalisation de loundness intégrée pour un volume égalisé. Votre public l’appréciera.

Interface utilisateur propre et réglable – Interface utilisateur moderne – réglable par widgets
De nombreux widgets permettent d’adapter facilement UltraMixer à vos propres besoins. Même la taille et le type de police peuvent être modifiés en un simple clic de souris.

Différentes peaux et combinaisons de couleurs apportent diversité et individualité.
La forme d’onde colorée intelligente visualise la musique en utilisant différentes couleurs. Par conséquent, vous voyez en un seul coup d’œil où se trouvent les temps forts et les parties silencieuses. Les parties rouges sont les battements et les bases, les plans de spectacle verts et les voix, les parties bleues indiquent les aigus. Ces croquis vous aident à comprendre la musique même sans casque.

UltraMixer 6 fournit une interface utilisateur moderne et intuitive, conçue sans astuce. Moins est plus.

Archive de musique basée sur les données – Véritable base de données pour la gestion musicale professionnelle
UltraMixer possède l’une des archives de musique les plus puissantes du marché. La base technologique est une véritable base de données, où vous pouvez gérer rapidement plus de cent mille fichiers de musique.

Trouver une musique appropriée n’est qu’une affaire de secondes. Même une recherche sur Youtube est possible et les fichiers musicaux peuvent être chargés et mixés directement dans UltraMixer. Il est possible de créer des groupes virtuels, des listes de lecture et des listes de souhaits. Le marqueur colorisé et les options de tri sont utiles. À l’aide de “groupes intelligents”, vous pouvez créer des listes de lecture automatisées, avec des titres de musique et des critères automatisés spéciaux. Ces groupes sont automatiquement renseignés selon vos règles, par exemple 100 – 120 BPM.

Lors de l’édition de métadonnées (balises ID3) de fichiers particuliers ou même de groupes entiers, une recherche automatique de la couverture de votre MP3 est extrêmement utile. Il est possible d’importer des archives iTunes ou BPM-Studio dans UltraMixer en un seul clic.

Plus de 70 contrôleurs MIDI natifs pris en charge via Plug’n’Play
Prise en charge de tous les contrôleurs courants tels que Pioneer, Denon, Numark, Reloop, American DJ et bien plus encore.

UltraMixer 6 peut être contrôlé par la souris et le clavier ou par tous les contrôleurs MIDI-DJ courants. Plus de 70 correspondances de contrôleurs sont directement incluses dans UltraMixer – plugin and play. Les nouveaux contrôleurs midi sont constamment intégrés et fournis par des mises à jour logicielles gratuites. Le mappeur MIDI intégré permet de créer vos propres mappages MIDI et de modifier les mappages prédéfinis. Toutes les marques courantes telles que Pioneer, Denon, Reloop, Numark, American DJ, Hercules, Behringer, M-Audio ou EKS sont prises en charge.

NOTES DE VERSION:

http://www.ultramixer.com/ultramixer-6-release/

Conditions requises: Windows 10, Windows 8 (.1), Windows 7, Vista, XP.

Site officiel:

http://www.ultramixer.com

- Advertisement -

- Advertisement -

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.