TeraByte Drive Image Backup & Restore Suite v3.37 + WinPE et WinRE

0 9
TeraByte Drive Image Backup & Restore Suite v3.37 + WinPE et WinRE | Langues: multilingue | Incl. Images de démarrage WinPE et WinRE | Taille du fichier: 1,88 Go (au total)
Image pour Windows offre un moyen simple et pratique de sauvegarder complètement toutes les données, programmes et systèmes d’exploitation de vos disques durs. Vos sauvegardes peuvent être enregistrées directement sur des lecteurs USB et FireWire externes, sur des lecteurs internes ou réseau, et même directement sur CD, DVD ou BD. La suite comprend un assistant MakeDisk facile à utiliser pour créer un disque de démarrage de récupération. Pour restaurer vos données, vos programmes et vos systèmes d’exploitation tels qu’ils étaient lors de la création de la sauvegarde, il vous suffit de démarrer le disque de récupération et de restaurer la ou les partitions ou lecteurs que vous devez récupérer. C’est si facile.

En tant que composant clé de la suite de sauvegarde et de restauration d’images TeraByte Drive, Image pour Windows utilise la technologie fournie par Volume Shadow Copy Service (VSS) ou PHYLock, un composant complémentaire inclus dans la suite. VSS et PHYLock vous permettent de continuer à utiliser votre ordinateur pendant que la sauvegarde est verrouillée sur un point dans le temps. Cela élimine les incohérences généralement rencontrées lors de la sauvegarde d’une partition en cours d’utilisation.

Image pour Windows fonctionne sous le système d’exploitation Windows, mais il peut sauvegarder ou restaurer n’importe quelle partition, y compris celles de DOS ou Linux, et même des partitions chiffrées par des logiciels tiers.

Les fichiers d’image de lecteur TeraByte produits par Image pour Windows sont compatibles avec tous les produits d’imagerie de disque TeraByte Unlimited du même numéro de version principale (c’est-à-dire que tous les produits 3.x sont compatibles avec d’autres produits 3.x). Cela vous donne la possibilité de restaurer des images de disque en utilisant le composant de votre choix.

La suite de sauvegarde et de restauration d’images TeraByte Drive comprend Image pour Windows, Image pour Linux, Image pour DOS et OSD Tool Suite. Image pour DOS et Image pour Linux prennent en charge la même puissante fonctionnalité d’image de lecteur sans nécessiter une installation Windows fonctionnelle.

Bonus: la
version Pro de TeraByte OS Deployment Tool Suite (TBOSDTS) contient un ensemble de scripts puissants qui, entre autres, vous aideront à déployer Windows sur un matériel complètement différent.

Image pour les fonctionnalités de Windows:

Fiabilité totale
Fournit la possibilité de vérifier chaque octet qu’il sauvegarde.

Commodité
fonctionne directement à partir de Windows et lorsqu’il est utilisé avec l’add-on, il peut créer une véritable image PHYLock libre de la partition elle – même de Windows, sans nécessiter un redémarrage.

Sécurité
Vos sauvegardes peuvent être sécurisées à l’aide d’une simple protection par mot de passe ou d’un cryptage AES 256 bits complet.

L’
option de sauvegarde Sauvegarde des données modifiées uniquement vous permet de sauvegarder uniquement les données qui ont changé depuis la dernière sauvegarde.

Interface simple, pilotée par un assistant
Facile à utiliser la première fois et à chaque fois.

Compression de
vitesse ou de la taille, plusieurs options de compression fiables sont disponibles.

Vitesse maximum
Des techniques rapides mais fiables sont utilisées pour créer rapidement les sauvegardes.

Prise en charge du lecteur optique
Vous pouvez enregistrer directement sur un CD, DVD, DVD-DL, BD.

Disques de secours amorçables
Chaque fois que vous enregistrez directement sur un CD, DVD, DVD-DL, BD, il devient automatiquement un disque de restauration amorçable.

Prise en
charge des gros disques Compatible GPT prenant en charge les disques supérieurs à 2 To.

Restaurer des fichiers ou des dossiers individuels
À l’aide des modules complémentaires TBIView et TBIMount gratuits, vous pouvez afficher le contenu des fichiers d’image de lecteur et éventuellement restaurer des fichiers ou des dossiers individuels à l’intérieur.

Compatibilité
Reconnaît et sauvegarde automatiquement la zone utilisée des partitions FAT16, FAT32, NTFS, HFS +, Ext2, Ext3, Ext4, ReiserFS et XFS. Il reconnaît et sauvegarde également les zones utilisées des partitions ReFS et exFAT à l’aide de la prise en charge de Windows. Les partitions avec d’autres types de système de fichiers peuvent être sauvegardées dans leur intégralité. Prend en charge toutes les partitions standard dans les

serveurs Windows MBR, EMBR ou GPT
Prend en charge les versions Workstation et Server de Windows.

Multidiffusion
Prend en charge la multidiffusion pour réduire le trafic réseau lors du déploiement de plusieurs postes de travail.

La rentabilité
comprend Image pour DOS, Image pour Linux et TBOSDT sans frais supplémentaires, ce qui en fait une solution d’imagerie de disque complète et abordable.

La flexibilité
Restaurez les partitions, quel que soit le système de fichiers sur la partition en cours de restauration. Cela vous donne le pouvoir de restaurer des partitions NTFS à partir de Windows 98 ou même DOS (comme quelques exemples).

Prise en charge de périphériques
à large éventail Compatible avec NVMe, SAS, SCSI, PATA, SATA, USB, IEEE 1394, etc.

Les
versions Power Using Image pour DOS ou Image pour Linux (dont chacune est incluse avec l’achat d’Image pour Windows) vous permettent de récupérer vos données, même si Windows ne démarre pas.

Support réseau
Enregistrez les sauvegardes sur n’importe quel lecteur accessible à Windows lui-même.

Prise en charge RAID
Fonctionne de manière transparente avec le RAID intégré basé sur le matériel et le micrologiciel.

Prise en charge de la ligne de commande
Une prise en charge puissante et complète de la ligne de commande est intégrée, vous permettant d’automatiser les procédures de sauvegarde ou de restauration.

Planification
Exploite le planificateur Windows intégré via le simple clic d’un bouton Planifier la sauvegarde.

Validation du fichier image
Vous permet de vérifier minutieusement l’intégrité des fichiers image disque, soit dans le cadre du processus de sauvegarde, soit à tout moment par la suite. Les produits d’imagerie TeraByte sont réputés pour leur processus de validation approfondi et précis.

Extension de partition restaurée
Lors de la restauration d’une image, vous pouvez étendre la partition restaurée pour occuper tout l’espace libre qui serait laissé.

Tailles de fichier image sélectionnables
Si vous le souhaitez, vous pouvez spécifier une taille maximale pour les fichiers d’image disque qui sont créés. Cela vous permet de créer des fichiers image qui tiennent facilement sur le support amovible de votre choix.

Restauration indépendante du matériel
Restaurez Windows sur un matériel complètement différent, puis utilisez la suite d’outils TeraByte OSD pour installer les pilotes requis pour prendre en charge le nouveau matériel. Scripts

physiques à virtuels
inclus pour convertir automatiquement votre machine physique en machine virtuelle, directement ou à partir d’une image de sauvegarde.

Virtuel à physique
Convertissez votre machine virtuelle en machine physique à l’aide des scripts inclus.

Quoi de neuf:
Correction de l’option de consolidation pour faire avancer la liste d’exclusion.
Mis à jour pour inclure TBOSDT 1.96.
Autres changements, mises à jour et améliorations potentiels.

Composants de la suite de sauvegarde et de restauration d’image TeraByte Drive:
– Image pour Windows
– Image pour DOS
– Image pour Linux
– Suite d’outils OSD

Quoi de neuf

version 3.37 – 25 janvier 2020
Ajouté / utg (UseTargetGUID) option pour réutiliser les partitions écrasées GUID.
Ajout d’une vérification pour vérifier que le pilote PHYLock existe après un délai de 3 secondes lors de l’installation du pilote PHYlock.
Plusieurs autres modifications, mises à jour et améliorations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.