Tenorshare 4uKey iTunes Backup 5.1.1.0 multilingue

- Advertisement -

0 74
Tenorshare 4uKey iTunes Backup 5.1.1.0 multilingue
Tenorshare 4uKey iTunes Backup 5.1.1.0 multilingue | 12,9 Mo
Tenorshare 4uKey – iTunes Backup se concentre sur la récupération du mot de passe de sauvegarde iTunes perdu ou oublié, ainsi que sur l’accès à la sauvegarde iTunes pour les utilisateurs iOS. Il propose 3 types d’attaques, ce qui améliore considérablement l’efficacité du déchiffrement. Vous trouverez ici le guide complet pour récupérer le mot de passe de sauvegarde iTunes.



Technique de décryptage avancé
Avec l’algorithme avancé, 4uKey – iTunes Backup peut analyser rapidement le processus de cryptage de sauvegarde et trouver le mot de passe correct avec une grande précision.
Récupérer le mot de passe de sauvegarde iTunes
Récupérez votre mot de passe de sauvegarde iTunes oublié en quelques minutes grâce à 3 modes d’attaque avancés.
Supprimer les paramètres de chiffrement de sauvegarde
Vise à vous aider à créer une nouvelle sauvegarde iTunes sans mot de passe en un clic en supprimant les paramètres de chiffrement de la sauvegarde.
Supprimer le code d’accès Screen Time Supprimez
facilement le code d’accès Screen Time lorsque vous l’avez oublié sans effacer votre appareil, sans perte de données.
30X plus rapide avec accélération GPU – Gain de temps
Cet outil de déverrouillage de sauvegarde iTunes améliore la vitesse de décryptage de 30 fois plus rapidement que la moyenne avec la technique d’accélération GPU intégrée.
3 méthodes pour attaquer iTunes Backup – Plus de flexibilité
1. Brute – force d’attaque
Si vous ne savez pas ce que peut être le mot de passe, vous pouvez choisir cette option pour essayer toutes les combinaisons possibles de mot de passe. Cependant, cette méthode prendra plus de temps pour trouver le mot de passe.
2. Brute – force avec l’attaque de masque
Si vous vous souvenez encore de quelque chose à propos du mot de passe, tel que la longueur du mot de passe, la plage de caractères ou l’affixe, cette option sera la meilleure. Cela vous permet d’utiliser ces paramètres pour déchiffrer le mot de passe beaucoup plus rapidement.
3. Dictionnaire Attack
Si le mot de passe de sauvegarde iTunes (le cas échéant) est l’un des mots de passe fréquemment utilisés et que vous n’êtes pas certain de son choix, vous pouvez utiliser cette méthode. Vous êtes autorisé à importer un fichier texte contenant tous les mots de passe possibles ou à utiliser le dictionnaire par défaut pour récupérer le mot de passe.
Compatibilité et applicabilité
Appareils pris en charge: iPhone XR, iPhone XS Max, iPhone XS, iPhone X, iPhone 8/8 Plus, iPhone 7/7 Plus, iPhone SE, iPhone 6s / 6s Plus / 6/6 Plus, iPhone 5S
pris en charge iTunes: Toutes les versions iTunes, y compris les derniers
systèmes pris en charge par iTunes 12.9 : Windows 10, Windows 8.1 / 8, Windows 7, Windows XP

 

- Advertisement -

- Advertisement -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.