NewBlueFX Titler Live 4 Broadcast 4.0.190403

0 26
NewBlueFX Titler Live 4 Broadcast 4.0.190403
Windows x64 | Langues: multilingue | Taille du fichier: 913.59 MBTitler Live 4 Broadcast – Découvrez notre solution graphique la plus puissante pour les diffuseurs professionnels. Diffusez des couches illimitées de graphiques dynamiques en ondes – par canal – sur un maximum de 16 canaux. Titler Live 4 Broadcast offre un nombre illimité de couches de graphiques animés 3D dynamiques. Rationalisez vos flux de travail et augmentez instantanément votre valeur de production avec une solution graphique à la fois plus puissante, intuitive et abordable.

Tirez parti des graphiques illimités 4K
Diffusez un nombre illimité de couches de graphiques animés 3D – par canal – sur un maximum de 16 canaux de clé / remplissage 4K-NDI® ou 4K-SDI. Profitez de la lecture en temps réel et contrôlez davantage vos graphiques avec les contrôles de macro TriCaster®, le séquençage graphique automatisé, les outils de recherche de données, les fonctions de raccourci clavier, etc.

Rationalisez vos flux de travail
Titler Live 4 Broadcast propose de nouveaux workflows et contrôles pour vous aider à démarrer rapidement et facilement apporter des modifications à la volée.

Bibliothèque d’entrée – NOUVEAU
Ajoutez rapidement des motifs axés sur les entrées à votre liste de lecture. Contrôlez facilement quelle entrée est connectée à une conception pour s’adapter à n’importe quel flux de travail.

Variable Control – NOUVEAU
Faites glisser et déposez des connexions variables sur n’importe quelle partie d’un dessin pour le réutiliser à votre guise. Même connecter plusieurs entrées à une conception.

Contrôle de la conception – NOUVEAU
Modifiez de manière flexible le texte, la couleur et les images directement dans une conception et prévisualisez rapidement vos modifications avant de les appliquer.

Intégrer avec des solutions de pointe
Travaillez de manière transparente avec les solutions de diffusion en continu parmi lesquelles Wirecast®, NewTek ™, Broadcast Pix ™, EVS®, Lumantek, vMix®, Blackmagic Design®, Roland®, Panasonic® et bien plus encore.

Connectez-vous à vos données
Connectez-vous de manière transparente à vos données pour préparer des graphiques dynamiques à l’antenne pour toute diffusion. Utilisez la nouvelle fonctionnalité de raccourci clavier pour appliquer des raccourcis clavier uniques aux créations de votre liste de lecture et les diffuser rapidement. Même contrôlez vos graphiques avec une API puissante pour personnaliser vos flux de travail et incorporer toutes vos données.

Tableurs & Plus
– Connectez-vous à des feuilles de calcul et tableaux Excel®, des fichiers XML, des flux RSS, des horloges, etc.
– Utilisez l’outil de recherche et de sélection de données pour intégrer rapidement des données de feuille de calcul à une conception.
– Utilisez le mode de lecture automatique des feuilles de calcul pour parcourir vos tiers inférieurs, vos tables et vos analyses.

Des médias sociaux
– Engagez votre public avec des commentaires, des tweets et des sondages de commentaires et de réactions sur Facebook.
– Combinez vos flux Facebook, Twitter et YouTube en un seul pour gérer facilement votre émission.
– Mettez rapidement en file d’attente vos commentaires et publications les plus pertinents dans une liste de lecture sociale personnalisée.

Tableaux d’affichage et statistiques
– Introduire les données du tableau de bord provenant de Daktronics® (via NewTek DataLink), Stat Crew® ou Sportzcast.
– Exploitez les statistiques de Stat Crew pour générer des statistiques de joueur, d’équipe et de jeu en temps réel.
– Les entrées statistiques de Stat Crew sont actuellement disponibles pour le football, le soccer et le volleyball.

NOTES DE VERSION:

Configuration requise:
– Microsoft® Windows® 7 ou version ultérieure
– Processeur 2 GHz (processeur multicœur ou multiprocesseur recommandé pour la HD)
– 4 Go de RAM (8 Go ou plus recommandé pour la HD)
– 1,82 Go d’espace disque pour l’installation
– Carte graphique compatible OpenGL 2.1 et VRAM d’au moins 1 Go VRAM ou supérieure recommandée pour la HD



Télécharger depuis UploadGig

Téléchargez depuis Rapidgator

Télécharger depuis Nitroflare

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.