Maxon Cinema 4d Studio v R21.022

0 16

Maxon Cinema 4d Studio R21.022 | 381,99 Mo
Information:
Cinema 4D est le package 3D professionnel adapté à vos besoins. Si vous souhaitez créer des graphiques 3D avancés et avez besoin d’un coup de main pour vous assurer de créer des graphismes époustouflants rapidement et facilement, alors Cinema 4D est le choix qui vous convient.

Il se décline en quatre saveurs différentes pour tous les goûts.
Bienvenue dans les profondeurs
Cinema 4D Release 21 représente un énorme progrès technologique, en introduisant de nouveaux cadres massifs qui confèrent une puissance incroyable à votre créativité. Les possibilités sont infinies, votre créativité est libérée – il est temps de plonger dans les profondeurs.
Matériaux basés sur des nœuds
Des références simples aux shaders complexes, vous pouvez créer des matériaux extraordinaires dans une vue d’ensemble basée sur les nœuds. Les effets complexes créés via des nœuds peuvent être encapsulés en tant qu’actifs et livrés sous forme de matériaux simples, avec uniquement les paramètres nécessaires exposés. Les matériaux basés sur les nœuds de Release 20 ont le pouvoir de changer votre façon de travailler, que vous créiez directement de superbes shaders par le biais de nœuds ou que vous créiez simplement.
Champs MoGraph
Utilisez plus que de simples formes pour contrôler les effecteurs, les déformateurs, les poids et plus encore. Les champs révolutionneront l’ensemble des fonctionnalités de MoGraph, ce qui facilitera la création d’effets complexes en combinant des atténuations. Vous n’utiliserez plus jamais Cinema 4D de la même manière.
Importation de données CAO
Dites adieu aux problèmes de conversion – les formats CAO les plus courants peuvent être importés avec un simple glisser-déposer. Obtenez les modèles dont vous avez besoin, avec la qualité que vous recherchez, grâce à l’importation robuste et flexible de fichiers STEP, Solidworks, JT, Catia et IGES.
Modélisation de volume
De meilleurs booléens ne sont que le début – créez des modèles en combinant des formes, des splines, des particules et des bruits. Tout cela grâce à la puissance de voxels et d’OpenVDB. Importez et exportez des VDB et utilisez même des volumes pour contrôler les effets MoGraph.

Améliorations de ProRender
La nouvelle génération de rendu GPU natif est arrivée – et elle regorge de fonctionnalités de niveau production pour vous aider à faire le travail. Diffusez la diffusion sous la surface, le flou de mouvement et les passes multiples sur votre PC Nvidia super chargé ou sur votre iMac à la pointe de la technologie.

TECHNOLOGIE DE BASE
La version 20 poursuit son avancée vers la technologie de base moderne, avec d’importantes modifications de l’API et un développement plus poussé d’un nouveau cadre de modélisation.

MULTI-INSTANCES
Gérez des millions d’objets dans la vue de Cinema 4D en basculant simplement le Cloner en mode multi-instance.

MOTION TRACKER
La puissance de Motion Tracker est apprivoisée grâce à des améliorations clés du flux de travail.

Configuration minimale requise Cinema 4D et BodyPaint 3D:

Windows 7 SP1 64 bits ou supérieur sur un processeur Intel ou AMD 64 bits avec prise en charge SSE3 avec un processeur 64 bits s’exécutant sur 4 Go de RAM Intel Macintosh (recommandé de 8 Go ou plus), carte graphique OpenGL prenant en charge OpenGL 4.1 (dédié GPU recommandé)

Télécharger:

https://uploadgig.com/file/download/50F578C29fe36353/Meera169_CINEMA.4D.R21.Fixed-SEP19.rar

http://nitroflare.com/view/2FA85D06EFDA1DB/Meera169_CINEMA.4D.R21.Fixed-SEP19.rar

https://rapidgator.net/file/df7084e13b5781f258bfa9e09301f89f/Meera169_CINEMA.4D.R21.Fixed-SEP19.rar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.