Maxon CINEMA 4D Studio R21.026 macOS

0 4
Maxon CINEMA 4D Studio R21.026 macOS | Langues: anglais | Taille du fichier: 268.8 MB
Facile à apprendre et extrêmement puissant: Cinema 4D est le package idéal pour tous les artistes 3D qui souhaitent obtenir des résultats époustouflants rapidement et sans tracas.

Les débutants comme les professionnels chevronnés peuvent tirer parti des nombreux outils et fonctionnalités de Cinema 4D pour obtenir rapidement des résultats époustouflants. La fiabilité légendaire de Cinema 4D en fait également l’application idéale pour une production 3D exigeante et rythmée, et une gamme de progiciels à prix attractifs est disponible pour répondre aux besoins de tous les artistes.
Débuter dans le monde de la 3D est une explosion lorsque vous pouvez rapidement créer de superbes résultats! Le fonctionnement intuitif et facile à comprendre de Cinema 4D, ainsi que son interface logique, permettent aux débutants d’intervenir et de prendre le contrôle en main. Et il ne cesse d’étonner les utilisateurs professionnels de la facilité avec laquelle Cinema 4D est utilisé. De nombreux tutoriels et une communauté mondiale hautement qualifiée jouent un rôle important pour amener les débutants à un niveau d’utilisation professionnel.
Cinema 4D est un pilier du flux de travail quotidien de nos utilisateurs. C’est pourquoi nous nous assurons dès le départ que les nouvelles fonctions fonctionnent de manière intuitive et correspondent exactement à l’endroit où les utilisateurs s’attendent à les trouver. La disposition de Cinema 4D peut également être facilement personnalisée pour répondre précisément aux besoins de l’utilisateur et enregistrée pour une utilisation ultérieure.
La stabilité de Cinema 4D est reconnue dans la communauté 3D et au-delà. Toutes les nouvelles fonctions et fonctionnalités sont soigneusement testées par nos testeurs d’assurance qualité et de bêta-testeurs avant d’être publiées. Nos service packs gratuits, publiés régulièrement, optimisent encore Cinema 4D et nous permettent de réagir rapidement aux modifications des systèmes d’exploitation et des pilotes!
Vous pouvez répondre rapidement à toute question concernant une fonction spécifique en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en accédant directement à la documentation du logiciel intégré.
Restez flexible du début à la fin! Rester flexible pour les changements de dernière minute est important, quel que soit le projet sur lequel vous travaillez. Cinema 4D offre de nombreuses options pour travailler de manière non destructive: modélisation paramétrique, shaders procéduraux, textures, etc. Et le système de prise de vues Cinema 4D vous permet de sauvegarder et de gérer plusieurs versions d’une scène dans un seul fichier!
– MacOS 10.12.6+ avec un processeur 64 bits s’exécutant sur un Apple Macintosh à processeur Intel.
– 4 Go de RAM (8 Go ou plus recommandés), carte graphique OpenGL prenant en charge OpenGL 4.1 (GPU dédié recommandé)
– Le rendu GPU nécessite une carte graphique NVIDIA ou AMD sous Windows ou AMD sous MacOS prenant en charge OpenCL 1.2 ou une version ultérieure. Le support métallique nécessite MacOS 10.14.6 ou plus récent. Nous recommandons au moins 4 Go de VRAM pour le rendu GPU.
– Nous recommandons au moins 4 Go de VRAM pour le rendu GPU.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.