Duplicate Photo Cleaner 5.12.0.1235 Multilingue

0 17
Duplicate Photo Cleaner 5.12.0.1235 Multilingue | 52,1 Mo

Trouvez des photos en double en quelques minutes. Les photos en double sont une telle nuisance! Duplicate Photo Cleaner vous aidera à trouver et supprimer des images en double en quelques minutes. Réglez simplement le seuil de similitude à 100% et vous êtes prêt à partir.

Pourquoi utiliser Duplicate Photo Cleaner?
Duplicate Photo Cleaner est la seule application pour gérer les photos en double et similaires dont vous aurez besoin. Il est différent des autres chercheurs de photos en double car il compare les photos comme le ferait un humain. Il recherche des similitudes dans vos images et trouve facilement des photos en double. Il peut également détecter des photos du même sujet, des images redimensionnées et des images modifiées.

Un outil de recherche de photos tout-en-un pour Windows et Mac
Duplicate Photo Cleaner est le seul moteur de recherche de similitudes d’images qui fonctionne aussi bien sur Windows que sur Mac. Quel que soit le système d’exploitation que vous utilisez, vous pouvez être absolument sûr qu’aucune photo en double ne passera inaperçue, même si elle se cache dans Adobe Lightroom, Mac Photos ou sur vos autres supports connectés avec une lettre de lecteur.

Ajouter des dossiers
Ouvrez Duplicate Photo Cleaner et faites glisser certains dossiers vers la zone de numérisation. Vous pouvez également connecter votre appareil photo ou votre téléphone pour l’ajouter à la numérisation.

Recherche de doublons et similaires
Lancez la numérisation et asseyez-vous pendant que Duplicate Photo Cleaner recherche les photos en double et similaires. L’analyse ne prendra pas longtemps.

Supprimer les photos en double en un clic
Vérifiez les résultats de l’analyse et sélectionnez les photos que vous souhaitez supprimer ou déplacer. Duplicate Photo Cleaner fera le reste en un seul clic!

Quels formats d’image sont pris en charge?
Avec Duplicate Photo Cleaner, vous pouvez trouver des photos en double et similaires, même si elles sont dans des formats différents. Duplicate Photo Cleaner prend en charge tous les formats d’image populaires, y compris les fichiers JPG, PNG, TIFF, GIF, RAW pour toutes les marques d’appareils photo populaires, PSD, HEIC / HEIF et bien d’autres, ce qui signifie qu’il ne manquera pas un seul doublon sur votre PC ou Mac.

Trouver des photos en double et similaires
Ranger vos albums et supprimer les photos en double en toute simplicité.

Gérer les photos du même sujet
Le mode de numérisation du même sujet simplifie le tri de votre album “Non trié”.

Comparer des photos dans deux ou plusieurs dossiers
Fusionnez facilement des dossiers et gérez vos sauvegardes avec le mode Comparaison de dossiers.

Supprimer les images en double de Mac Photos
Gérez vos albums Mac Photos et supprimez les doublons et similaires en quelques minutes.

Rechercher des photos par un élément en eux
Sélectionnez un détail dans une image et recherchez toutes les photos qui contiennent le même élément.

Supprimer les photos en double de Lightroom
Désencombrez votre catalogue Lightroom pour gérer vos photos plus efficacement.

Configuration requise:
– Windows XP / Vista /
7/8/10 – CPU: 400 MHz ou supérieur
– RAM: 128 Mo ou plus
– Disque dur: 5 Mo d’espace libre

Lien de téléchargement:

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.