BlueStacks 4.60.3.1001 multilingue

- Advertisement -

0 12
BlueStacks 4.31.57.3202 multilingue
Taille du fichier: 474 MB

BlueStacks est un App Player puissant et facile à utiliser, conçu pour exécuter le système d’exploitation Android et les applications sur les ordinateurs Windows avec un basculement instantané entre Android et Windows. Aucun redémarrage n’est requis. Les utilisateurs finaux peuvent désormais profiter de leurs applications Android préférées sur des PC Windows. Les applications Android peuvent apparaître sous forme d’icônes sur le bureau Windows ou dans un environnement Android complet. BlueStacks aide les fabricants de PC à tirer parti de la dynamique Android en activant les applications Android sur les tablettes, netbooks, ordinateurs portables, convertibles et ordinateurs de bureau A86 basés sur x86.

Avec les nouveaux facteurs de forme convertibles hybrides, BlueStacks élimine complètement le besoin de transporter deux appareils.Le consommateur final bénéficie d’avoir à la fois Android et Windows au prix d’un seul PC. 

L’expérience utilisateur transparente, l’utilisation simultanée d’applications Android et Windows et l’activation multi-touch reposent sur une technologie de virtualisation révolutionnaire, qui ne nécessite aucune configuration et qui est transparente pour le consommateur final. 

Une fois installée et lancée, cette application affiche 10 applications préchargées, avec une option dédiée pour permettre à ses utilisateurs de télécharger de nouvelles applications à partir d’Internet. Il n’y a pas d’écran de configuration séparé, mais seulement quelques options, vous ne devriez donc pas passer trop de temps à configurer le programme.

BlueStacks peut exécuter les applications Android en plein écran, avec des temps de chargement très rapides et sans aucune erreur. La plupart des jeux peuvent être contrôlés à l’aide de la souris, comme vous le feriez avec votre téléphone portable touschscreen typique. 

Une autre fonctionnalité qui mérite d’être mentionnée est le BlueStacks Cloud Connect, un outil distinct conçu pour permettre aux utilisateurs de transférer leurs applications du périphérique Android vers le PC et d’y accéder ainsi sur leur ordinateur. 

Le logiciel s’intègre de manière transparente à l’infrastructure de distribution de logiciels Citrix et Microsoft et à l’Enterprise App Store de Citrix. Avec BlueStacks, le service informatique d’entreprise peut fournir des applications Android en toute sécurité et sans effort à tout point final Windows.

Cette application fonctionne avec peu de ressources et fonctionne parfaitement sous Windows 10, mais il existe des problèmes de compatibilité mineurs sur les systèmes plus anciens, ce qui signifie que le chargement peut échouer sous Windows XP et Vista.

Site Officiel:

http://anonymz.com/….bluestacks.com

- Advertisement -

- Advertisement -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.