AutoPlay Media Studio v8.5.3.0

0 33

Taille du fichier: 74,96 Mo
AutoPlay Media Studio vous aidera à créer des logiciels professionnels, des présentations, des CD / DVD ROM à exécution automatique et plus simplement en faisant glisser, en déposant et en intégrant vos fichiers multimédias préférés tels que MP3, vidéo, photos et films flash. C’est aussi simple que cela. Créez ensuite des interactions puissantes entre vos fichiers multimédias et vos objets en sélectionnant des actions dans un menu de script convivial et publiez vos projets en un seul clic. AutoPlay Media Studio est la norme de l’industrie pour la création de systèmes de menus professionnels interactifs AutoPlay et AutoRun sur CD-ROM.

AutoPlay Media Studio
facilite les choses Avec AutoPlay Media Studio, il est facile de créer votre propre logiciel multimédia interactif. Même si vous n’êtes pas un “programmeur”, vous créerez des projets professionnels en un rien de temps. Tout est fait dans un environnement de conception entièrement visuel, par glisser-déposer. Des images, du texte et de la musique à la vidéo, des listes déroulantes et du contenu Web, vous déplacez simplement les choses en place à l’aide de votre souris.

Ajoutez une puissante interactivité
Avec une bibliothèque intégrée de plus de 250 actions faciles à utiliser, ajouter de l’interactivité à vos projets est un jeu d’enfant. Que vous soyez un novice complet ou un programmeur chevronné habitué à travailler avec Microsoft Visual Basic, Macromedia Director, Microsoft Visual C ++ ou Borland Delphi, vous constaterez qu’AutoPlay Media Studio 6.0 mérite une place dans votre boîte à outils. Il est parfait pour créer des CD / DVD à exécution automatique, des menus d’installation de logiciel, des cartes de visite électroniques, du matériel de formation et à peu près tout autre projet multimédia interactif auquel vous pouvez penser!

Développement par glisser-déposer
La création d’un logiciel multimédia professionnel peut être à la fois simple et amusante grâce à AutoPlay Media Studio 6.0. En fait, avec notre environnement de conception visuelle WYSIWYG (ce que vous voyez est ce que vous obtenez) primé, tout le monde peut le faire! Faites simplement glisser et déposez votre contenu multimédia (texte, photos, vidéos, Macromedia Flash, etc.) sur des “pages”, puis ajoutez de l’interactivité avec plus de 250 actions intégrées. Rien de plus simple!

Objets interactifs
Il existe plus d’une douzaine de types d’objets différents parmi lesquels choisir. Les types d’objets incluent des boutons, des étiquettes de texte, du texte de paragraphe, des images, des vidéos, Macromedia Flash, des navigateurs Web, des points d’accès, des champs de saisie, des zones de liste, des listes déroulantes, des barres de progression et des commandes d’arborescence. Chaque objet comprend une variété d’événements et est entièrement personnalisable.

Publication facile
AutoPlay Media Studio fait de l’emballage et de la distribution de votre projet fini un jeu d’enfant. Que vous souhaitiez créer un exécutable à fichier unique pour distribution par téléchargement Web ou courrier électronique, ou le graver sur un disque de données CD / DVD, cela ne prend que quelques clics. Vous pouvez même choisir de publier sur des images CD / DVD ISO ou dans un dossier de disque dur pour les emballer avec un installateur / constructeur de configuration.

Modèles professionnels
Choisissez parmi une variété de projets prêts à l’emploi, puis modifiez-les en fonction de vos besoins. Nous incluons des exemples de menus d’installation de logiciels, de cartes de visite électroniques, de brochures marketing et bien d’autres. Il est également facile de créer vos propres modèles de projet ou d’ajouter des modèles créés par d’autres.

Facile à apprendre
Il ne pouvait pas être plus facile de créer de puissantes applications multimédias. Nous avons emballé le logiciel avec des assistants, des didacticiels, un guide de l’utilisateur, une aide contextuelle et bien plus encore. Il est également soutenu par des options de support technique de classe mondiale, des groupes de discussion en ligne et des leçons de formation vidéo.

Galerie de contenu
Nous avons inclus une tonne d’excellents contenus pour vous aider à démarrer, y compris des images d’arrière-plan, des photos, des résumés, des panneaux, des barres, des puces, des boutons, des effets sonores et même des fichiers musicaux. Mélangez et assortissez simplement pour créer un superbe projet en un rien de temps.

Explorateur de projets
Obtenez un aperçu de votre projet en un seul endroit. Vous pouvez voir toutes les pages, événements et objets de votre projet organisés en une arborescence. Double-cliquez sur un élément pour modifier ses propriétés ou cliquez avec le bouton droit pour les commandes courantes. C’est un excellent moyen de voir comment tout est connecté.

Quoi de neuf:
Fonctionnalité: Amélioration de la sécurité du fichier de données de la version commerciale.
Correction: correction d’un bug où le paramètre de format «BackColor» ne fonctionnait pas dans les actions «RichText.GetSelectionFormat» et «RichText.SetSelectionFormat».
Correction: correction d’un bug où CFU_UNDERLINEDOTTED ‘UnderlineType’ ne fonctionnait pas sur Rich Edit 3.0 ou versions ultérieures, comme indiqué dans les actions ‘RichText.GetSelectionFormat’ et ‘RichText.SetSelectionFormat’.
Correction: correction d’un bug où certains paramètres de paragraphe ne fonctionnaient pas sur Rich Edit 3.0 ou les versions ultérieures dans les actions «RichText.GetParagraphFormat» et «RichText.SetParagraphFormat».
Correction: correction d’un bug dans les actions ‘File.Install’, ‘File.Copy’ et ‘File.Move’ où si le fichier source et le fichier de destination étaient identiques, le fichier source serait supprimé.
Correction: ajout d’un message de vérification et d’erreur aux options de publication d’images ISO et de données de gravure pour les fichiers du projet qui dépassent la limite de 4 Go pour ISO9660 / Joliet.
Correction: correction d’un bogue dans «IRScriptEditor.exe» où si vous cliquiez sur l’info-bulle des mots clés dans l’éditeur, un plantage se produisait. Version mise à jour vers 2.0.1003.0.

Télécharger depuis UploadGig
https://uploadgig.com/file/download/f95b285D8F70fcc6/BaDshaH.AutoPlay.Media.Studio.8.5.3.rar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.