AdwCleaner 8.0.6 Multilingue

- Advertisement -

0 38
Taille du fichier: 8,1 Mo

AdwCleaner est un programme qui recherche et supprime les logiciels publicitaires, les barres d’outils, les programmes potentiellement indésirables (PUP) et les pirates de navigateur de votre ordinateur.

 

En utilisant AdwCleaner, vous pouvez facilement supprimer bon nombre de ces types de programmes pour une meilleure expérience utilisateur sur votre ordinateur et lors de la navigation sur le Web.

· Adwares (annonces logicielles)

· PUP / LPI (programme potentiellement indésirable)

· Barres d’outils

· Pirate de l’air (piratage de la page d’accueil du navigateur)

Les types de programmes ciblés par AdwCleaner sont généralement regroupés avec des programmes gratuits que vous utilisez sur le Web. Dans de nombreux cas, lorsque vous et installez un programme, l’installation indiquera que ces programmes seront installés avec le programme que vous avez édité. Sauf si vous effectuez une installation personnalisée, ces programmes indésirables seront automatiquement installés sur votre ordinateur, vous laissant des barres d’outils de navigateur, des logiciels publicitaires et d’autres programmes indésirables supplémentaires. AdwCleaner est conçu pour rechercher et supprimer ces types de programmes.

L’utilisation d’AdwCleaner est très simple. Simplement le programme et lancez-le. Un écran contenant un bouton Numériser et nettoyer s’affiche. Le bouton Scanner amènera AdwCleaner à rechercher sur votre ordinateur les programmes indésirables, puis à afficher tous les fichiers, dossiers et entrées de registre trouvés sur votre ordinateur et utilisés par les programmes publicitaires.

Une fois l’analyse terminée, consultez les résultats de l’analyse et décochez toutes les entrées que vous ne souhaitez pas supprimer. Lorsque vous êtes satisfait de la sélection, cliquez simplement sur le bouton Nettoyer, ce qui amènera AdwCleaner à redémarrer votre ordinateur et à supprimer les fichiers et les entrées de registre associés aux divers logiciels publicitaires que vous supprimez. Au redémarrage, AdwCleaner affichera un journal indiquant les fichiers, les dossiers et les entrées de registre qui ont été supprimés.

Il est également important de noter que certains programmes publicitaires tels que Babylon et Delta Search incluent un programme qui vous avertit lorsqu’un programme tente de modifier les paramètres de recherche ou de la page d’accueil de votre navigateur. Lors de l’exécution d’AdwCleaner, il réinitialisera vos paramètres de recherche sur ceux de Microsoft par défaut s’il détecte qu’il a été modifié par un logiciel publicitaire. Si vous voyez l’avertissement indiquant que AdwCleaner essaie de modifier les paramètres de votre navigateur, veuillez l’autoriser à le faire.

AdwCleaner contient également des options avancées qui désactivent certaines détections. Pour accéder à ces options, vous pouvez cliquer sur le point d’interrogation (?) Dans le coin supérieur gauche du programme puis cliquer sur Options. Une boîte de dialogue vous sera alors présentée dans laquelle vous pourrez désactiver diverses détections.

/ DisableAskDetection – Cette option désactive la détection de Ask Toolbar.

/ DisableIEDetection – Cette option désactive les détections spécifiques à Internet Explorer.

/ DisableFFDetection – Cette option désactive les détections spécifiques à Firefox.

/ DisableChromeDetection – Cette option désactive les détections pour les navigateurs basés sur Chrome et Chrome.

/ DisableOperaDetection – Cette option désactive les détections spécifiques à Opera.

/ DisableProxyDetection – Cette option désactive les détections de proxy Internet.

TÉLÉCHARGER:

uploadgig

rapidgator

nitroflare

- Advertisement -

- Advertisement -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.