Adobe Premiere Pro 2020 14.0 (x64) Multilingue

0 31

Adobe Premiere Pro 2020 14.0 (x64) Multilingue-WEBiSO | 1,7 Go

Montage vidéo qui est toujours au-dessus. Premiere Pro est le premier logiciel de montage vidéo pour le cinéma, la télévision et le Web. Les outils créatifs, l’intégration avec d’autres applications et services Adobe et la puissance d’Adobe Sensei vous aident à créer des séquences en films et vidéos raffinés dans un flux de travail transparent. Et Premiere Rush, notre nouvelle application, est incluse dans votre abonnement afin que vous puissiez capturer des séquences et commencer à monter sur tous vos appareils, où que vous soyez.

Des outils intelligents. Meilleure narration.
Premiere Pro est utilisé par les cinéastes hollywoodiens, les éditeurs de télévision, les YouTubers, les vidéastes – toute personne ayant une histoire à raconter, y compris vous.

Restez dans votre flux créatif.
Premiere Pro est le leader de l’industrie pour tout éditer, des séries télévisées à tournage rapide aux longs métrages. Des workflows intégrés et efficaces vous permettent de peaufiner votre travail sans quitter votre calendrier. Et les outils automatisés optimisés par Adobe Sensei accélèrent les tâches chronophages, de sorte que vous pouvez vous concentrer sur votre histoire.

N’importe quelle caméra. N’importe quel format. N’importe quelle plateforme.
Montez des images dans n’importe quel format moderne, du 8K à la réalité virtuelle. La large prise en charge des fichiers natifs et les flux de travail proxy simples facilitent l’utilisation de vos supports, même sur les postes de travail mobiles. La livraison de contenu optimisé pour n’importe quel écran ou plate-forme est plus rapide que jamais.

Tout ce dont vous avez besoin. Là où vous en avez besoin.
Outre des outils pour la couleur, l’audio et les graphiques, Premiere Pro fonctionne de manière transparente avec d’autres applications et services, notamment After Effects, Adobe Audition et Adobe Stock. Ouvrez un modèle d’animation graphique à partir d’After Effects ou téléchargez-en un à partir d’Adobe Stock et personnalisez-le, le tout sans quitter l’application. Et Premiere Pro s’intègre à des centaines de technologies partenaires.

Etalonnage précis et simple des couleurs
Éliminez les conjectures des ajustements de courbe avec les outils Lumetri Color innovants. Chaque courbe a deux axes avec des valeurs appariées, ce qui rend l’étalonnage sélectif des couleurs facile et précis.

Améliorez l’audio instantanément De
nouveaux curseurs dans le panneau Son essentiel vous permettent de diminuer ou de supprimer le bruit de fond et la réverbération pour des résultats incroyables.

Infographies avec des modèles d’
animations graphiques Faites glisser et déposez des feuilles de calcul dans de nouveaux modèles d’infographies animées pour générer rapidement des visualisations de vos données. Toutes les mises à jour de vos feuilles de calcul sont automatiquement mises à jour dans votre infographie.

Nouveautés:

VR 180 de bout en bout Passez
à la vidéo immersive avec prise en charge de VR 180, y compris une ingestion et des effets optimisés.

Configuration requise:
– Processeur: Intel® Intel 6thGen ou processeur plus récent
– Système d’exploitation: Microsoft Windows 10 (64 bits) version 1703 ou ultérieure (requis)
– RAM: 16 Go de RAM (32 Go recommandés)
– 4 Go de GPU VRAM
– Disque dur espace
– SSD interne rapide (recommandé) pour l’installation de l’application et le cache – plus d’espace provisoire pour les médias
– Résolution d’écran 1920 x 1080 ou résolution d’affichage supérieure
– Carte vidéo Carte vidéo 32 bits

Adobe Premiere Pro est disponible dans les langues suivantes:
– Deutsch, English, Español, Français, Italiano, Português (Brasil), Русский, 日本語, 한국어, 简体 中文

Étapes d’installation:
Déballez et installez

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT:
https://rapidgator.net/file/4c68c4e86da17302473236b8d269a482/KAMAL-Adobe.Premiere.Pro.2020.v14.0.x64.Multilingual-WEBiSO.part1.rar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.