Adobe Photoshop 2020 v21.0.3.91 Portable

0 17
Portable Adobe Photoshop 2020 v21.0.3.91 | Windows x64 | Taille du fichier: 1.75 GB

Réimaginez la réalité avec Photoshop. Des millions de designers, photographes et artistes du monde entier utilisent Photoshop pour rendre l’impossible possible. Des affiches aux emballages, des bannières de base aux sites Web magnifiques, des logos inoubliables aux icônes accrocheuses, Photoshop fait bouger le monde créatif. Avec des outils intuitifs et des modèles faciles à utiliser, même les débutants peuvent créer quelque chose d’incroyable.

Le monde créatif fonctionne sur Photoshop.
Des millions de designers, photographes et artistes du monde entier utilisent Photoshop pour rendre l’impossible possible.

Conçu pour que quiconque puisse concevoir quoi que ce soit.
Des affiches aux emballages, des bannières de base aux sites Web magnifiques, des logos inoubliables aux icônes accrocheuses, Photoshop fait bouger le monde créatif. Avec des outils intuitifs et des modèles faciles à utiliser, même les débutants peuvent créer quelque chose d’incroyable.

Pas seulement la prise de photos. Stupéfiant.
Que vous recherchiez des modifications quotidiennes ou des transformations totales, notre logiciel de conception graphique offre un ensemble complet d’outils de photographie professionnels pour transformer vos instantanés en œuvres d’art. Ajustez, recadrez, supprimez des objets, retouchez et réparez de vieilles photos. Jouez avec les couleurs, les effets et plus encore pour transformer l’ordinaire en quelque chose d’extraordinaire.

Puissance au pinceau.
Dessinez et peignez ce que vous rêvez avec des outils conçus spécialement pour les illustrateurs. Peinture en motifs parfaitement symétriques. Obtenez des looks soignés avec le lissage des traits. Et créez avec des crayons, des stylos, des marqueurs et des pinceaux qui semblent réels – dont plus de 1 000 du célèbre illustrateur Kyle T. Webster.

Mode symétrie
Peignez en parfaite symétrie avec un nouveau mode qui vous permet de définir vos axes et de choisir parmi des motifs prédéfinis tels que circulaire, radial, spirale et mandala.

Nouvelle expérience de remplissage en fonction du contenu
Un espace de travail dédié vous permet de sélectionner les pixels exacts à utiliser pour les remplissages, et Adobe Sensei facilite leur rotation, leur mise à l’échelle et leur mise en miroir.

Outil Cadre
Créez des cadres de forme ou de texte à utiliser comme espaces réservés sur votre canevas. Faites glisser et déposez les images pour remplir les cadres et elles seront mises à l’échelle pour s’adapter.

Nouveautés d’Adobe Photoshop 2020 (v21):

1) Transformation libre cohérente – En transformation libre, cliquer sur l’icône de lien (dans la barre d’options) activera / désactivera l’option «contraindre le rapport hauteur / largeur». L’état de l’icône est collant – une fois qu’il est défini, il le restera jusqu’à ce qu’il soit à nouveau cliqué. Cela signifie que, quel que soit le contenu du calque (pixels, type, forme, etc.), la transformation se comportera de manière cohérente. Si vous maintenez la touche Maj enfoncée pendant la transformation, le comportement inverse est temporairement modifié.

2) Transformer Warp – Pour plus de contrôle et de précision lors de la déformation des couches, vous pouvez ajouter des points de contrôle supplémentaires lorsque vous utilisez Free Transform> Warp. Cette vidéo montre comment.

3) Panneaux de préréglages nouveaux et améliorés – Photoshop a ajouté trois nouveaux panneaux pour organiser et appliquer des dégradés, des motifs et des formes, ainsi que des panneaux de nuances et de styles, ce qui facilite plus que jamais la création, l’organisation et l’application de préréglages. Les préréglages peuvent être appliqués en cliquant sur le préréglage dans le panneau ou, en faisant glisser et en déposant le préréglage du panneau sur le calque souhaité dans le panneau du calque ou le contenu du calque dans la zone de canevas. Le contenu du calque (bitmap, vecteur, type, etc.) déterminera la façon dont le préréglage est appliqué: en tant que propriété du calque, calque de réglage ou style / effet du calque. La vidéo ci-dessous montre comment.

4) Le panneau Propriétés – Afin d’économiser de l’espace sur l’écran et de stimuler la productivité, plusieurs éléments ont été ajoutés au panneau Propriétés et sont affichés lorsque le contenu de couche approprié est sélectionné.
Lorsqu’aucun calque n’est sélectionné, le panneau Propriétés affiche: les
propriétés du canevas, y compris les dimensions, l’orientation, la résolution, le mode couleur, la profondeur de bits et la couleur de remplissage.
Accès aux options Règle & Grilles et Guides.
Actions rapides permettant d’accéder en un clic aux commandes Taille d’image, Rogner, Ajuster et Rotation.
Avec un calque Pixel sélectionné, le panneau Propriétés affiche: les
options Transformer, Aligner et Répartir.
Actions rapides », notamment Supprimer l’arrière-plan (qui exécute Sélectionner> Objet; Sélectionner> Inverser; et Ajouter un masque de calque) et Sélectionner l’objet.
Avec un calque de type sélectionné, le panneau Propriétés affiche: les
options de transformation, notamment la largeur, la hauteur, les coordonnées x / y, la rotation et les options de retournement horizontal et vertical
Les options de caractères les plus populaires (à l’exception de l’échelle verticale et horizontale, le décalage de la ligne de base, Faux gras / italique, largeurs fractionnaires / disposition du système et options sans interruption).
Les options de paragraphe les plus populaires (à l’exception des options de justification et de césure, de composition et de langue).
Ouvrez les options de type.
Actions rapides pour convertir en cadre et convertir en forme.

5) Typographie – Les 17 000 polices Adobe (anciennement Typekit) sont désormais incluses dans un plan Creative Cloud (y compris le plan Photographie Creative Cloud!) Et sont facilement identifiables dans le menu des polices par la nouvelle icône Creative Cloud à droite de la nom de police. Cliquez sur l’icône Polices Adobe dans la barre de filtre pour trier par polices Adobe, ou cliquez sur l’icône à droite de «Plus de polices Adobe» pour explorer et activer des polices supplémentaires. Vous pouvez utiliser les polices Adobe pour n’importe quel projet (toutes les polices sont effacées pour un usage personnel et commercial), et il n’y a plus de limite sur le nombre que vous pouvez activer et utiliser en même temps.

Lorsque vous travaillez avec des polices OpenType, vous pouvez désormais appliquer des ensembles stylistiques facilitant l’application des caractères alternatifs d’une police (par exemple, en remplaçant un glyphe alternatif par un «g» fantaisie par un simple «g». Sélectionnez le calque Type (ou un sous-ensemble de le texte), cliquez sur l’icône Ensemble stylistique dans le panneau Propriétés et choisissez parmi les options de la police.6

) Sélectionnez Sujet, Outil de sélection d’objet et Remplissage conscient du contenu – Faire des sélections et supprimer les informations indésirables dans les images est maintenant plus facile que jamais.

Vous trouverez ci-dessous des informations supplémentaires sur Select Subject, Object Select et Content Aware Fill.

Select Subject a été mis à jour à l’aide de l’apprentissage automatique Adobe Sensei AI, est plus rapide pour analyser les images et a amélioré la détection des contours.

Le nouvel outil de sélection d’objet a également été formé à l’aide de l’apprentissage automatique Adobe Sensei AI, mais se concentre sur l’aide à la sélection précise d’objets dans une image. Faites simplement glisser un rectangle ou un lasso autour de l’objet et Photoshop vous aidera à identifier et à «rétrécir» la sélection autour du sujet. Remarque: l’outil de sélection d’objets est également disponible dans l’espace de travail Sélectionner et masquer.

L’espace de travail Content Aware Fill a trois options de zone d’échantillonnage différentes:

Auto – recherche les meilleurs pixels à utiliser pour la zone d’échantillonnage en analysant le contenu (basé sur la texture et la correspondance des couleurs) rayonnant à partir de la sélection. La zone d’échantillonnage automatique fonctionne mieux lorsque l’adaptation de rotation, le miroir et l’échelle ne sont pas utilisés.

Personnalisé – efface la zone d’échantillonnage afin que vous puissiez compléter la précision et le contrôle de la zone d’échantillonnage (utilisez l’outil Pinceau d’échantillonnage pour peindre les zones exactes à partir desquelles vous devez échantillonner).

Rectangulaire – échantillons d’une zone rectangulaire autour de la sélection initiale (et c’était la valeur par défaut dans les versions précédentes)

7) Remplir les bords pour la fusion de panorama – Vous pouvez maintenant utiliser la technologie de remplissage conforme au contenu pour remplir automatiquement les bords inégaux d’un panorama lors de la fusion Panoramas dans Adobe Camera Raw (et Lightroom!). Le remplissage est appliqué à l’image brute afin que vous puissiez toujours apporter des modifications non destructives après la fusion de l’image.

8) Layer Comps – Dans le passé, si vous aviez un objet intelligent contenant des Layer Comps, vous pouviez accéder aux Layer Comps à l’aide du panneau Propriétés. Aller encore plus loin; maintenant, si vous avez plusieurs objets dynamiques qui contiennent tous des compositions de calques, vous pouvez créer de nouvelles compositions de calques dans le document parent pour capturer différentes combinaisons de compositions de calques dans les objets dynamiques.

9) Zoom sur le contenu du calque – Pour maximiser l’utilisation du canevas et faciliter l’édition, Option -click (Mac) | Alt -clic (Win) sur un calque zoomera sur le contenu du calque à l’écran. Option -clic (Mac) | Alt -cliquez (Win) sur un groupe de calques pour zoomer afin d’adapter le contenu du groupe de calques à l’écran. Remarque: si plusieurs calques sont sélectionnés, Option -click (Mac) | Alt -click (Win) sur un calque désélectionne d’abord les autres calques. Option -clic (Mac) | Alt -cliquez (Win) une deuxième fois pour zoomer sur le contenu de ce calque.

10) Prise en charge de la bibliothèque pour les dégradés – Vous pouvez maintenant ajouter des dégradés au panneau Bibliothèques et y accéder via plusieurs ordinateurs et applications prises en charge (y compris Illustrator et InDesign).

Mais attendez, il y a plus! Bien sûr, l’équipe ne s’est pas arrêtée à 10 – voici un certain nombre de joyaux cachés supplémentaires!

Objets dynamiques Vous pouvez désormais «décompresser» le contenu des objets dynamiques dans leurs calques normaux en sélectionnant Calque> Objets dynamiques> Convertir en calques, Contrôle + clic (Mac) | cliquez avec le bouton droit (Win) sur l’objet dynamique dans le panneau Calques ou sélectionnez Convertir en calques dans le panneau Propriétés. Si l’objet dynamique contient plusieurs calques, Photoshop crée un groupe de calques et place les calques dans le groupe.

Lors de la conversion d’objets dynamiques auxquels des transformations (y compris des déformations) ont été appliquées:

Si l’objet dynamique ne contient qu’un seul calque et qu’une transformation est appliquée, la sélection de Convertir en calques affiche une boîte de dialogue avec l’option permettant de conserver ou de supprimer les transformations. Si vous choisissez de conserver les transformations, l’objet dynamique sera tramé. Si vous choisissez «Non», la transformation sera ignorée mais tous les masques de calque, effets de calque et masques vectoriels qui ont été appliqués au calque seront conservés.

Si un objet dynamique contient plusieurs calques et qu’une transformation est appliquée, la sélection de Convertir en calques séparera les calques et supprimera les transformations.

De même, si un ou des filtres intelligents sont appliqués à un objet intelligent monocouche ou multicouche, vous avez le choix de le conserver (appliquer) ou de le supprimer. Remarque: cela s’applique également à Image> Réglages (y compris Image> Réglages automatiques, Ton automatique, Contraste automatique) qui sont appliqués aux objets dynamiques en tant que filtres dynamiques.

S’il existe des objets dynamiques imbriqués (objets dynamiques dans un objet dynamique), seul l’objet intelligent parent est converti en couches (les objets dynamiques imbriqués restent des objets dynamiques).

La conversion d’un objet intelligent en calques contenant un fichier brut va pixelliser les données brutes (convertir en pixels).

Rotation de la pointe du pinceau Lorsque l’outil Pinceau est sélectionné, vous pouvez utiliser les touches fléchées pour faire pivoter la pointe du pinceau. Ajoutez la touche Maj pour vous déplacer par incréments plus importants.

Basculer entre la peinture et l’effacement Maintenez la touche Tilda pour basculer entre la peinture et l’effacement avec le pinceau actuel. Remarque: il s’agit en fait de peindre en mode clair.

Prise en charge 32 bits Certains des types d’ajustement les plus courants – Courbes et Luminosité et Contraste, sont désormais pris en charge dans les documents 32 bits.

Enregistrement de fichiers GIF Lorsque vous sélectionnez Enregistrer sous, vous pouvez désormais choisir GIF comme format de fichier (et non plus GIF CompuServe) et il enregistrera désormais une animation. Remarque: lors de l’enregistrement de fichiers GIF animés, vous pouvez également choisir Fichier> Enregistrer pour le Web pour accéder à des options d’animation, de palette de couleurs, de compression et de redimensionnement supplémentaires.

Exporter sous Exporter sous a désormais une vue 2-up pour comparer deux paramètres d’exportation différents.

La création d’un nouveau fichier de documents> Nouveau (Commande + N (Mac) | Contrôle + N (Win) et le chargement de l’écran d’accueil est beaucoup plus rapide. De plus, l’écran d’accueil a été mis à jour pour permettre l’accès aux documents cloud.

Lens Blur Photoshop peut désormais ouvrir une image HEIC contenant une carte de profondeur et créer un canal alpha qui peut être utilisé pour définir un point focal (pour déterminer ce qui doit être flou et garder le focus). De plus, des améliorations ont été apportées au GPU pour augmenter les performances.

Performances Les filtres intelligents devraient être plus rapides car cette version utilise le nouveau moteur de composition pour toutes les images.

Enregistrer au format PDF Sélectionnez Enregistrer sous> PDF pour enregistrer une copie et laisser le document actif tel quel.

Améliorations 3D Cette version de Photoshop inclut la prise en charge de formats de fichiers supplémentaires ainsi qu’une compatibilité améliorée avec Dimension.

Quoi de neuf:
Mises à jour: le site officiel ne fournit aucune information sur les changements dans cette version.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.