Adobe After Effects CC 2019 v16.1.0.204 (x64) REPACK multilingue

0 89
Adobe After Effects CC 2019 v16.1.0.204 (x64) REPACK multilingue
Adobe After Effects CC 2019 v16.1.0.204 (x64) Multilingue REPACK | 2,1 Go
Faire une grande scène plus grande. Créez des titres de films cinématographiques, des intros et des transitions. Allumer un feu ou faire pleuvoir. Animez un logo ou un personnage. Avec After Effects CC, le logiciel d’animation animée et d’effets visuels standard, vous pouvez prendre n’importe quelle idée et la faire bouger.

Il n’y a rien que vous ne puissiez créer avec After Effects.
Les animateurs, les concepteurs et les compositeurs utilisent After Effects pour créer des animations et des effets visuels pour les films, la télévision, les vidéos et le Web.
Roll crédits. Spin mots. Tournez les titres.
Créez des titres animés, des crédits et des tiers inférieurs. Commencez à partir de zéro ou avec l’un des préréglages d’animation disponibles directement dans l’application. D’effets en glissements en glissades, il existe d’innombrables façons de faire bouger votre texte avec After Effects.
Effets explosifs. Des résultats époustouflants.
Combinez des vidéos et des images pour envoyer un OVNI dans le ciel, effacer un logo ou créer une explosion – les possibilités sont infinies. Et il existe des centaines d’effets pour obtenir exactement le look que vous souhaitez, de l’ajout de brouillard aux couleurs changeantes en passant par la neige.
Soyez animé.
Mettez tout en mouvement, des logos aux formes en passant par les dessins animés, avec des images clés ou des expressions. Ou utilisez des préréglages pour lancer vos créations et obtenir des résultats uniques.
Joue bien avec les autres.
After Effects fonctionne de manière transparente avec d’autres applications Adobe. Créez des compositions et voyez immédiatement leur apparence dans Premiere Pro CC avec Adobe Dynamic Link. Importer des travaux à partir de Photoshop CC, Illustrator CC, Character Animator CC, Adobe XD CC et Animate CC. Utilisez les projets d’équipe pour collaborer avec les éditeurs, où qu’ils se trouvent. Et After Effects est intégré à plus de 300 partenaires logiciels et matériels.
Nouveautés de After Effects CC 2019:
Outils de marionnettes avancés pour sculpter les mailles
Les nouvelles épingles Advanced et Bend vous permettent de tordre, de plier, de courbe et d’agrandir des animations avec précision.
Passes de profondeur 3D natives
Générez une passe de profondeur avec le rendu After Effects Classic 3D ou INEMA 4D. Les objets composites rapidement et facilement dans l’espace 3D. Appliquez des effets de profondeur tels que Profondeur de champ, Fog 3D et Profondeur afin que les éléments aient un aspect naturel ou utilisez des données de profondeur pour simuler des apparences 3D.
Expressions plus faciles et plus rapides
Un nouveau moteur d’expression jаvascript suralimente votre flux de travail d’animation et traite les expressions jusqu’à 6 fois plus rapidement. Écrivez des expressions avec un nouvel éditeur qui facilite la création d’expressions.
Responsive Design – Time
Créez des graphiques animés pouvant s’adapter aux changements de longueur tout en préservant l’intégrité des images clés protégées. Exportez vos conceptions sous forme de modèles Motion Graphics pour une flexibilité éditoriale accrue.
Etalonnage sélectif des couleurs avec Lumetri Color
Supprimez les approximations des ajustements de courbe avec les nouveaux outils innovants Lumetri Color pour la correction de couleur sélective. Chaque courbe comporte deux axes avec des valeurs appariées, ce qui facilite l’ajustement précis des couleurs.
Gestion des couleurs d’affichage
Obtenez des représentations chromatiques précises et conservez la fidélité des couleurs dans votre flux de production, d’After Effects à Premiere Pro, en passant par les écrans rec709, rec202 et P3.
Amélioration de l’échange de fichiers de modèles Motion Graphics avec Premiere Pro
Accédez aux données de tableur CSV et TSV, modifiez-les ou remplacez-les dans Premiere Pro pour créer des modèles dynamiques basés sur les données. Regroupez les contrôles pour trouver facilement les propriétés modifiables dans vos modèles Motion Graphics. Déverrouillez les paramètres de police pour permettre aux éditeurs de changer de police.
Plug-in Native Mocha AE pour After Effects
Obtenez un suivi planaire rapide, précis et précis avec le plug-in Mocha AE accéléré par le GPU. Il est mis à jour avec une interface simplifiée, inclut un support rétine / DPI élevé et fonctionne en mode natif dans After Effects.
Créer en VR 180, prévisualiser dans le casque
Passez à la vidéo immersive avec le support de 180 VR. Ajoutez des effets VR et travaillez de façon interchangeable avec les matériaux 180 et 360. Publiez des vidéos terminées au format Google VR 180 sur YouTube ou d’autres plateformes. Une nouvelle option du mode Cinéma vous permet de prévisualiser le contenu rectiligne dans un affichage monté sur la tête (HMD).
Optimisations de performances et de GPU
Parmi les nouveaux effets d’optimisation des performances du processeur graphique et des performances, citons le remplissage, les courbes, l’exposition, le bruit, le triton, la définition du cache et la balance des couleurs. L’effet Wave Warp est maintenant multithread et accélère de 2 à 3 fois en utilisant plusieurs cœurs de processeur. Découvrez le décodage H.264 et HEVC plus rapide sur le dernier MacOS.
Raffinement des propriétés principales
Les propriétés principales permettent désormais des flux de travail plus avancés avec la prise en charge des transformations Réduire, Remappage temporel, effets audio, flou de mouvement, expressions de masque et de chemin de forme, caméras 3D et lumières.
Panneau d’apprentissage
After Effects débutant? Le nouveau panneau Apprendre vous présente la timeline et des commandes via des didacticiels interactifs pour vous permettre de créer rapidement votre composition.
Intégration plus étroite avec Animate et XD
Importez des fichiers .fla Animate sous forme de compositions superposées directement dans After Effects. Envoyez vos conceptions XD à After Effects avec une grande fidélité pour ajouter une animation avancée ou les intégrer à vos projets d’animation.
Invitations à des projets d’équipe
Invitez des groupes et des membres de l’équipe de votre carnet d’adresses d’entreprise – sans avoir à taper des adresses – pour des communications plus efficaces.
Améliorations du support de format
Obtenez de meilleures performances avec les formats de caméra Panasonic, RED et Sony avec le support le plus récent.
Améliorations de la bibliothèque Creative Cloud
Faites glisser des éléments tels que des fichiers Illustrator ou Photoshop dans le panneau Bibliothèques CC pour accéder rapidement à vos compositions After Effects. Partagez vos bibliothèques et vos ressources avec les membres de l’équipe ou exportez-les et stockez-les avec votre projet.
Et bien plus
Inclut également des méthodes plus simples pour rechercher des effets accélérés par le processeur graphique, installer des scripts et activer ou désactiver rapidement des expressions.
Configuration requise:
– Processeur: Processeur Intel multicœur avec prise en charge de 64 bits
– Système d’exploitation: versions Microsoft Windows 10 (64 bits) 1703 (Creators Update) et ultérieur
– RAM: 8 Go minimum (16 Go recommandés)
– 4 Go de VRAM GPU
-Espace disque dur
– 5 Go d’espace disque disponible; espace libre supplémentaire requis pendant l’installation (impossible d’installer sur des périphériques de stockage flash amovibles)
– Espace disque supplémentaire pour le cache disque (10 Go recommandés)
– Résolution d’écran 1280×1080 ou supérieure

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.